Restauration et Internat

Restauration et Internat : Bienvenue

Par admin etienne-mimard, publié le mercredi 8 avril 2015 09:52 - Mis à jour le lundi 18 mars 2024 14:42
avec le  soutien du crous de lyon-page-001 (1).jpg

Pour l'année scolaire 2023-2024, les étudiants boursiers CROUS (Enseignement supérieur) bénéficient du tarif à 1€ reconduit.

La restauration :

L'internat :

Avec une capacité d'accueil de 160 lits, cet internat héberge des élèves du lycée professionnel, du lycée général et technologique et les étudiants de l'établissement.

Les internes bénéficient d'une ambiance agréable propice à l'étude et au repos mais peuvent en complément pratiquer des activités sportives et culturelles.

En permanence les maîtres d'internat sont disponibles pour les assister, les réconforter parfois et les rappeler à l'ordre si nécessaire. Les conseillers principaux d'éducation sont présents chaque soir, l'infirmière trois nuits par semaine.