BUREAU DES ENTREPRISES

Bureau des Entreprises

Par admin etienne-mimard, publié le vendredi 29 septembre 2023 15:08 - Mis à jour le mardi 12 décembre 2023 08:50

Le Bureau des Entreprises est le point d’entrée entre la sphère professionnelle et le milieu scolaire.

Le BDE a pour objectif de renforcer les liens de l’Education Nationale avec le monde économique.

Le Bureau des Entreprises est un lieu physique accueillant les élèves, les étudiants, les apprentis, les stagiaires de la formation continue ainsi que les professionnels afin de créer une synergie et un vrai partenariat.
Il contribue à l’attractivité des formations professionnelles, à la réussite des parcours de formation, à l’amélioration de l’insertion professionnelle et à l’adaptation des formations aux besoins en compétences du territoire.

Le Bureau des Entreprises interviendra au plus près des besoins des professionnels du secteur. Nous développerons ensemble le parcours de formation de vos futurs collaborateurs.

Vous êtes une entreprise, un acteur économique du territoire et vous souhaitez vous investir dans le cursus de formation ou faire partager votre expérience à nos apprenants ?

Contactez le Bureau des Entreprises du Lycée Professionnel Etienne Mimard :

Responsable : Manon VENET

Portable : 06.43.61.34.61  Téléphone : 04.77.49.60.44