Le mot du proviseur

Le mot du proviseur, Christian LAURENSON

Par admin etienne-mimard, publié le jeudi 17 avril 2014 10:04 - Mis à jour le jeudi 14 septembre 2017 15:27
DSC08273_.jpg

Le Lycée Etienne Mimard propose des parcours de formation variés et attractifs de la classe de seconde au niveau BAC+2. Dans un contexte d'enseignements scientifiques, technologiques et professionnels, il offre des conditions d'études assez exceptionnelles.

C'est dans un cadre de vie très agréable au sein d'un Lycée à taille humaine, que les élèves peuvent étudier et réussir.

L'accueil des familles et des élèves est l'une des priorités de l'établissement ; la vie au lycée est riche d'activités culturelles et sportives et l'engagement des élèves dans certains projets est grandement valorisé.

Avec de très bons résultats aux examens, le Lycée Etienne Mimard est un pôle de formation scientifique et professionnel de réussite et d'excellence, dans lequel il est agréable d'étudier.

Je dirige le Lycée Mimard, entouré d'une équipe investie dont les missions au quotidien en assurent le très bon fonctionnement.

N'hésitez pas à nous contacter et à nous rendre visite. Les personnels sauront vous accueillir et vous renseigner.

Le Proviseur

Christian Laurenson