ORIENTATION activités, stages...

PARTENARIAT PEUGEOT RETAIL ST ETIENNE

Par admin etienne-mimard, publié le mercredi 3 février 2021 07:58 - Mis à jour le mercredi 3 février 2021 08:00
IMG_6026.jpg
Le lycée professionnel Étienne Mimard est heureux pour ses étudiants, apprentis en Bac Pro et BTS Maintenance Automobile de la remise des clefs d’un véhicule Peugeot 2008.

Peugeot Retail Saint Étienne participe ainsi à la qualité de nos formations en nous permettant d’accéder aux dernières technologies du groupe PSA.
Nous remercions Peugeot Retail Saint Étienne, Jean-Maxime Doron, Roland Vanel et David Jurine pour la confiance apportée à notre établissement.

François GRANGE
Directeur Délégué aux Formations