EDD - LYCEE ECO-RESPONSABLE

Un lycée idéalement situé

Publié le jeudi 11 octobre 2018 10:39 - Mis à jour le mardi 2 avril 2019 15:34
Capture.PNG
Pour un jour ou tous les jours, au travail, j'y vais autrement !
Dans le cadre du label ECO-citoyen, le projet mobilité invite les personnels et les élèves au covoiturage et à l'utilisation de transports doux...

A PROXIMITE DU LYCEE :

6 lignes de bus et deux lignes de tram :

Et application Moovizy

BONS PLANS voiture

BON PLANS €

Forfait Mobilité

• Prise en charge de 50% de l'abonnement transport en commun pour vos déplacements domicile-travail
  • Bientôt un forfait Mobilité et votre employeur pourra vous rembourser les kms effectués en vélo ou en covoiturage à hauteur de 400 € maximum par an.

Réduction TER

• Carte TER illico Liberté à 30 € par an (15 € tarif jeunes) : réduction de  50% sur les trajets du WE et 25 % la semaine. Vous pouvez en faire profiter 3 personnes !
  • Carte SNCF ILLICO SOLIDAIRE gratuite : 75 % de réduction réservée aux personnes en recherche d’emploi, en insertion professionnelle, ou en contrat aidé

Les  transports scolaires

Actions du lycée

Le challenge Au travail j’ vais autrement