URGENT : réouverture du lycée

Par admin etienne-mimard, publié le mardi 19 mai 2020 15:08 - Mis à jour le mardi 19 mai 2020 15:51
Image par Alan Robb de Pixabay

Chers parents d'élèves

Vous trouverez les informations concernant la réouverture du lycée et le questionnaire après vous être authentifiés sur l'ENT.

En tant que parent, c’est à vous de décider du retour de votre enfant au lycée :

Afin de proposer une organisation pédagogique stable, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous communiquer votre choix. Votre réponse vaut pour toute la durée de reprise des cours.

ATTENTION, dans le cadre de la protection des données personnelles, vous devez être authentifiés sur l'ENT pour accéder à ce questionnaire.

Les réponses resteront privées et uniquement accessibles à l'équipe de direction et les CPE.

Par avance merci

Cordialement,