PROTOCOLE INFIRMERIE

Par BEATRICE WAUTERS EBADI, publié le mardi 17 novembre 2020 09:50 - Mis à jour le mardi 1 décembre 2020 17:50
medicine-5103043_640.jpg

Dans le cadre du renforcement du protocole sanitaire, le service médical du DSDEN  nous recommande de mettre en place de nouvelles règles de passages à l’infirmerie pour en réguler le flux et l’intensité, en lien avec les vies scolaires et les professeurs (hormis les urgences) :

- Limiter les déplacements des élèves dans l’établissement : ils doivent être organisés et encadrés

- Les enseignants et les vies scolaires doivent nous contacter avant d’envoyer un élève à l’infirmerie : il sera reçu selon nos disponibilités, et ce afin d’éviter un encombrement à l’infirmerie, qui reste un lieu de contamination élevée.

- La priorité sera accordée aux élèves nécessitant VRAIMENT des soins. Les autres pourront attendre le créneau de la récréation.

Vous pouvez contacter les infirmières au : 04.77.49.59.31/ 06.43.61.35.73

Pour tous renseignements, vous pouvez également les joindre par mail à :

- grace.touko@ac-lyon.fr (pour le LP)

- fatima.ait-ouaret@ac-lyon.fr ( pour le LGT).

Le proviseur