Restauration et Internat

Restauration et Internat : Bienvenue

Par admin etienne-mimard, publié le mercredi 8 avril 2015 09:52 - Mis à jour le mardi 3 décembre 2019 08:56

La restauration :

L'internat :

Avec une capacité d'accueil de 160 lits, cet internat héberge des élèves du lycée professionnel, du lycée général et technologique et les étudiants de l'établissement.

Les internes bénéficient d'une ambiance agréable propice à l'étude et au repos mais peuvent en complément pratiquer des activités sportives et culturelles.

En permanence les maîtres d'internat sont disponibles pour les assister, les réconforter parfois et les rappeler à l'ordre si nécessaire. Les conseillers principaux d'éducation sont présents chaque soir, l'infirmière trois nuits par semaine.