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Paiement Restauration et Internat

DEMI-PENSION & INTERNAT : TARIFS - PAIEMENT EN LIGNE - REMBOURSEMENT

Par CHRYSTELLE CHAZALMARTIN, publié le jeudi 12 novembre 2015 16:25 - Mis à jour le mardi 15 janvier 2019 14:56

Paiement Restauration et Internat : Bienvenue

ACCES AU PAIEMENT EN LIGNE :

Muni de votre identifiant et mot de passe fourni par le service intendance, vous pouvez créditer par internet (carte bancaire) votre compte de repas (demi-pension) ou d'internat.

Paiement sécurisé, un code vous sera envoyé par votre banque sur votre téléphone portable.

Vous devez auparavant être détenteur d'une carte de self achetée auprès du service intendance.

Pour les factures d'internat, les paiements partiels et échelonnés sont possibles dès le début du trimestre, de sorte que votre compte d'internat soit soldé en fin de trimestre.

Lien pour le paiement sécurisé : cliquez ici ... 

Attention, la validation des paiements intervient tous les jours (y-compris fériés) toutes les 30 minutes à partir de 7H ; en dehors des horaires de service des repas (petit-déjeuner-déjeuner et dîner).

Attention de ne pas créditer votre compte au dernier moment.

Le seuil minimum de transaction est de 20.00€.

Le service intendance se tient à votre disposition pour plus d'informations.

 

TARIFS RESTAURATION ET INTERNAT :

La collectivité territoriale - Région - arrête les tarifs proposés en conseil d'administration du Lycée Général et Technologique support comptable du Service Hébergement et Restauration - SRH -; c'est cette décision qui prend la forme d'un arrêté du président du conseil régional que vous trouverez en pièce jointe pour les Exercices 2018 et 2019.

En effet, depuis l'acte II de la décentralisation et la loi du 13/08/2004 relative aux libertés et responsabilités locales, la compétence Restauration-Hébergement relève exclusivement de la collectivité de rattachement, à savoir la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

 MAJ du 15/01/2019.

 

REMBOURSEMENT SOLDE CARTE SELF :

Si vous quittez définitivement l’établissement en fin d'année scolaire, pensez à solder votre compte repas restaurant scolaire.

Dans la mesure du possible, faites l’appoint, et si toutefois, il devait rester un solde en fin d’année scolaire, vous pourrez en demander le remboursement auprès du service Intendance.

  • Si le solde est inférieur à 8.00 Euros :

Remboursement par virement bancaire uniquement sur demande auprès du service intendance jusqu’au 20 octobre 2018 (fournir un RIB IBAN)

Passé ce délai, la somme sera définitivement acquise à l’établissement.

  • Si le solde est supérieur à 8 euros

Remboursement par virement bancaire.

Fournir un relevé d’identité bancaire (RIB IBAN).

                                              Affiché le 6 Mars 2018.

 
Pièces jointes

À télécharger

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